Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burger Force
10 septembre 2007

Non converti...

J'ouvre un blog pour conter mes aventures dans le Nouveau Monde. Je crois que c'est une bonne raison de le faire. Mais je vais insister tout particulièrement sur ce point. Je suis là depuis presque un mois déjà et jusqu'à présent, j'ai donné de mes nouvelles par mail, par téléphone, par textos, sur les forums et les blogs des copés... "Burger Force" (je crois que c'est le nom que je lui ai donné. Putain...) n'est en aucun cas une tentative séparatiste pour remplacer tout cela.

Ce blog n'est pas et ne sera pas ma seule surface d'échange avec vous.

Par définition, c'est est un moyen rapide et simple de s'exprimer au plus grand nombre. (Et je sais que vous êtes des milliers à vouloir entendre ma voix!) Mais qui dit plus grand nombre, dit forcément que je vais garder à l'esprit que des gens qui me liront, il y en a que j'aime plus que d'autres (par exemple j'aime beaucoup plus Vincent que Simon qui est un sale con.) certains avec qui je partage des délires que d'autres n'ont pas, certains avec qui je partage des choses qui ne regardent personne d'autre, certains à qui je donnerai l'adresse de "Burger Force" (vraiment à chier ce nom) sans conviction et d'autres auprès de qui je m'excuze pour les mettre au même niveau que les inconnus où les trous du cul qui parcoureront pourtant les mêmes lignes...

Pour toi public, gardes simplement en tête qu'ici, tu ne collecteras pas forcément des informations qui t'iront droit au coeur. Mais parce que je suis bon et généreux, je ferai en sorte d'exister à tes côtés autrement qu'à travers le côté obscur du Burger.

ps: si l'angoisse de penser que vous faites peut-être parti de ceux à qui je donne l'adresse sans conviction vous étreind, et que vous ne parvenez pas à écouter votre coeur assez attentivement pour connaître la réponse (elle s'y trouve pourtant!) je vais créer une section spéciale où vous pourrez faire part de vos doutes. Après avoir étudié votre candidature, je déciderai éventuellement de vous donner mon adresse postale à laquelle il vous suffira d'envoyer un chèque de 500$ à mon nom. Après réception du chèque et vérification du montant, vous recevrez de ma part un certificat personalisé parfumé à la menthe stipulant que vous faîtes désormais partie des gens auxquels je suis heureux de donner de mes nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympas les photos de NY, moi je compte y aller en décembre. Ms sale blaireau, je suis sûr que t'as mm pas vu ni le Met ni les mets (cf épisode friends, réplique Joey), choses à faire absolument!
R
Connard, avec conviction, tu ne m'as pas filé l'adresse de ton blog!
C
Gnark et moi j'espère avoir droit aux croustillants détails du pays de "tout-siliconé" ahahaha !!<br /> Appelle moi Pamela, ça sera mon nom de code.<br /> Que le SeigneurrrRRrrrRRrr t'ouvrRRrre les PoRrrrRRrtes de la Béatitude !
G
Oui étant donné qu'après les 9 mois de gestation américaine tu 'amèneras le fruit de notre amour, le petit Jérémy Rulière-Pérache. Désolé Martin t'avais dis de pas dire de bétise mais je peux paaaaas m'en empêcher. <br /> Bisous!<br /> PS: je veux t'écrire une carte mais on m'a dit que c'est très cher d'envoyer une lettre eux States...je dois vérifier
N
Ouais ben j'espère que tu m'a filé cette adresse avec la plus grande conviction parce que g pas encore internet dans mon appart à Montpellier et que je dois payer 1€50 l'heure pour avoir accès à internet dans un cybercafé!!! <br /> Que le Seigneuuurrrr soit avec toi! <br /> Gros bisous
Burger Force
Publicité
Archives
Burger Force
Publicité