Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burger Force
21 octobre 2007

ENIGME

Première apparition et je glisse le doute et l'effroi dans les coeurs.

Part trois fois je regagne confiance.

Transporté, je réalise un exploit et semble dire que tous les espoirs sont permis.

Avec amertume et moult regrets, la représentation prend fin.

Comme si ça n'était pas suffisant, je m'enfonce encore un peu plus.

Qui suis je?

Tic Tac Tic Tac Tic Tac...

La réponse est simple. Soyez donc prompt à répondre. Une encyclopédie Larousse signée par le sosie black de Julien Lepers au gagnant.

The_Riddler

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'esprit toujours vif et aiguisé, Guillaume est notre grand vainqueur. Et comme c'est toi copé, en plus de la récompense promise (Clark Gable est parti retrouver Bubba Lepers dans la jungle) je me mets immédiatement à tricoter un slip en poil de chamois qui sera ton cadeau bonus.<br /> 7 rencontres dont je n'aurais vu que nenni, mais qui constituent assurément un parcours pour le moins étrange, voir pas banal!! Le fait qu'ils n'aient pas été jusqu'au bout me console légèrement de ne pas avoir été là pour vivre cette coupe du Monde.<br /> Entouré d'Anglais moyennement concernés (fatalistes plutôt) j'ai regardé la deuxième mi-temps de la finale. Un match bien caca. Moi qui avait en plus pris mon parti pour l'Angleterre (quitte à perdre, autant perdre contre les Champions du Monde. Et puis -faut pas le dire- mais je crois que j'ai au fond de moi, des gènes d'entente cordiale qui ont décidé de pas crever...)<br /> Enfin voilà. Le chapitre est clos. Sur l'atol de Pom Pom Gali, on va de nouveau parler de Burgers et de Mariées obèses.<br /> <br /> "M'emmerde pas avec tes histoires, j'te dis que j'ai mal au bide. J'ai la méga chiasse putain, la méga chiasse!"
G
Cool la fessée de la mère Du Pasquier moi je prend tous de suite, pas le gout de prendre un ticket ou de faire la queue, je cours tout de suite frapper à sa porte et me faire un de ces nain de jardin......
G
C'est l'équipe de France de rugby?<br /> On s'est fait nichés par l'Argentine, <br /> on a niché la Namibie, l'Irlande et la Géorgie= reprise de confiance<br /> On a niché la Nouvelle Zélande=tous les espoirs sont permis.<br /> On se fait nicher par l'Angleterre= la représentation prend fin<br /> L'Argentine nous enfonce enfin en petite finale...<br /> <br /> Si c'est point ça, c'est fellonie!
N
... c'est aussi moi qui t'ai vu le deuxième.<br /> <br /> Trêve de plaisanterie qu'ont une certaine classe Américaine, tu as vraiment perdu. Tu n'as plus le droit de rejouer, tu ne repasses pas par la case départ, tu ne gagnes pas 20000 euros et tu vas tout droit chez la Mère Du Pasquier te prendre une bonne fessée.
G
Stéphanie de monaco.....
Burger Force
Publicité
Archives
Burger Force
Publicité