Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burger Force
31 mars 2008

Quelques photos... "Papa, je sais plus où

Quelques photos...

"Papa, je sais plus où j'en suis avec Lana... Ca fait déjà 498 épisodes et on est toujours pas sorti ensemble. Tu crois que c'est mon slip rouge par dessus le pantalon qui la rebute?"

NYC__195_




























Quant la liberté et toi vous regardez dans la même direction ben tu peux pas t'empêcher de poser tes mains sur tes hanches.

NYC__206_




























Tibet liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre! (oui derrière ce sont les chutes du Niagara.)


Niagara_Falls__61_





















"Prêt à donner mon sang pour que le drapeau reste rouge"- Jack Bauer (non en fait c'est Laurence Fishburne dans "Mission Impossible 3" mais c'est un truc que Jack Bauer pourrait dire...)

Voyage_342





















Le temple du Dieu dollar que Râ lui même fait apparaître dans toute sa magnificence...

NYC__20_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des paroles qui font chaud n'au coeur. Julie je promets de pas te vanner jusqu'à mon retour.
J
... à mon cours de méthodes quantitatives (dont le principal débat est "on dit 'Schoutss' ou 'Schütz' ?", captivant), sans lequel je n'aurais jamais lu ta tartine de texte à propos de tes vacances. Ce qui aurait été dommage, puisqu'en dépit de son aspect peu attrayant (le côté tartine justement), elle fut une lecture très amusante, ponctuée de rires sincères (et étouffés, afin de ne pas perturber le débat (je suis persuadée qu'on dit Schütz)). Du grand Martin. Photos classes. Retourne à mon dodo.
N
Je crois qu'il était simplement grand pour un moine. Mais tu remarqueras que je me penche. S'il m'avait provoqué dans un duel de Ninjas, en plus de le nicher grâce à mes super techniques de boxe Thaï, j'aurais eu le dessus en taille de toute façon...
M
La question que je me pose: pour faire quasimment la même taille que toi, le moine à droite était-il sur échasses?
N
sarcastique Renal. Espèce de mégalo à Barbichette.
Burger Force
Publicité
Archives
Burger Force
Publicité