Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burger Force
3 novembre 2007

VOODOO: day 2

Réveil à environ 10h30; le genre pas agréable. Ben fait mumuz’ avec toutes ses sonneries de portable. Mais il va sans dire que j’ai la tête dans le seau et qu’aligner plusieurs mots en anglais dans un ensemble grammaticalement correct pour protester est une action que je ne peux pas envisager. On va se prendre un p’tit déjeuner dans un truc bien sympa. Une camée s’y pointe aussi. Elle danse en se regardant dans la vitre et nous tire dessus avec une banane. bang! bang!
Ben et Markus nous laissent, ils rentrent à BR. Après une halte dans un magasin étrange parce que Ricardo voudrait à nouveau savoir ce que ça fait de porter des chaussettes blanches, nous retournons au City Park à bord de la bagnole de -je sais pas comment ça s’écrit- Mary Beth...
Voodoo_090














Step 1, manger. Des burgers vendus $5 sont en réalité deux tranches de pain (non pas du vrai pain. J’aurais fait un post uniquement pour ça sinon...) avec un steak. Misère.
On va assister à la fin de Fleur de Tease où des danseuses se déshabillent (un peu) sur le Thriller de Michael Jackson. C’est un genre de cabaret burlesque sans nichon. Certaines mauvaises langues diront alors que ce n’est plus qu’un genre de burlesque; ce qui ne veut pas dire grand chose...
  Voodoo_117














On patiente près de la grande scène. Une femme chante. D’un coup tout le monde se regarde parce que la chanson qui se propage dans l’air, on l’a connaît tous!! Maintenant, on sait qui la chante: Nothing Compares to You by Sinead O’Connor. (J’peux pas la mettre, le fichier est trop volumineux. Mais si vous faites l’effort de la choper, vous verrez, vous connaissez!)
C’est l’heure comme dirait Rafiki!! (cf. Le Roi Lion bande de nazes...) Ben Harper and the Innocent Criminals vont faire leur apparition sur scène dans une heure et on veut être devant. Allers/retours aux toilettes, s’agit de pas se laisser tyranniser par nos sphincters pendant le concert. (putain, ça rime.) 
Perso, c’est celui qui m’aura le plus fait triper de tout le festival. Benichou a trop la classe, il joue comme un Dieu, ses musiciens sont des vrais tueurs, c’est la puissance de la musique à son maximum sans verser dans l’agressif; c’est pure, c’est fort, c’est beau... (*) Il termine par I Believe in a Better Way et il la chante avec ses tripes! Grand!

Voodoo_170













Voodoo_176













Voodoo_149













Après ça, je me souviens plus trop ce qu’on a tourné. Sans doute acheté des bières et de la bouffe... On revient sur la big stage pour voir The Smashing Pumpkins. Ca m’a un peu gavé. C’était long et la tête du chanteur chauve me revenait pas. En plus de ça, j’ai pas eu l’impression d’avoir entendu les mêmes titres qui sont sur mon ordi, hormis The World is a Vampire...

Voodoo_198













Allo Houston on a un problème! Les deux tiges qui vous servent de jambes sont sur le point de faire un coup d’Etat. Mais Ricardo qui maîtrise le côté lumineux de la Force Mexicaine parvient à me convaincre de me traîner jusqu’à DJ Tiesto. Je regrette pas. Ca ressemble à une rave et comme la veille avec Rage, je me laisse glisser dans l’ambiance. Sweeeeeeeet!

Voodoo_199













-je sais toujours pas comment ça s’écrit- Mary Beth reprend les rennes de son bolide et on rentre à BR. Ya une grosse fête pré Halloween sur le campus. Mais quand on arrive, c’est over. Apparament, les flics ont coupé cours à la petite sauterie. Sans doute à cause de la drogue. Maudite drogue!
Du coup j’utilise pas le maquillage que j’ai acheté. Comme on a faim, on va chez Louie's qu'est un truc typiquement Américain ouver  toute la nuit. On commande un Burger pour changer. Sauf que celui-ci je l’apprécie (aussi peut-être du fait que je l’attends pendant 30 putain de minutes!!) Tel les derniers spasmes d’un cadavre, mon corps me pousse sous la douche et puis dans mon lit. “I am death” (private joke au puissant relent de nostalgie.)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te soutiens martin, pour tes posts longs sur le forum comme pour ton blog, même si je les lis pas tjs.
G
A parement t’aime sa les bain de foule donc cette été je t’invite (mai c’est toi qui payes) au vielles charrues et à bobital, la aussi y aura plein de groupes connus.
G
Et R Kelly, t'as pas vu R Kelly? Merde!<br /> YAAAALLLL
Burger Force
Publicité
Archives
Burger Force
Publicité