Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Burger Force
13 octobre 2007

RAGE!!

Logos_Quinze_de_France_Angleterre

             9                               14

Une nouvelle raison d'haïr l'Angleterre. A Mr Wilkinson: "Songez bien à la chance que vous avez d'être rugbyman car vous seriez jockey que je me ferais un plaisir de VOUS ECRABOUILLER LA GUEULE!!!"

Non je ne suis pas fair-play, non je ne suis pas heureux pour mes homologues Anglais, non je ne pense pas au jour de notre revanche, non, non, non!!  Comme dirait l'autre "Venez pas m'secourir" et laissez moi seule ruminer mon chagrin.

Je veux du rosbif pour mon dîner ce soir. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il serait peut-être un peu moins mort si le mollusque anémique que tu es passait un peu moins de temps à se matter le fion et venait ici poser des com. Alors ton prêchi prêcha à 2 roubles et demi, tu t'le gardes et tu vas me faire le plaisir de donner de tes nouvelles plus souvent. Et pas forcément ici. Sac à vin!
C
Ah la la la ! Y'a personne qui vient sur ton forum d merde mon pauvre! Tu dois te sentir délaissé et surtout très con, non? C'est pas grave, va chercher une grosse noire qui va te réconforter toute la nuit (une qui se fait pas payer de préférence...). Bon, ben allons à la plage seingneur renard.
G
Merde Renaud m'a aveuglé de sa lumière, je suis le nouveau Gilbert Montagné
R
Comme vous voulez les mecs, mais je cherchais uniquement à éclairer vos esprits ignorants. Je retourne en Gaspésie avec les baleines. Tocards.
N
Les bourgeois jouent au rugby et les prolos vont se faire un p'tit golf... Où avais je la tête? C'est tellement commun de voir des clochards courirent avec leurs caddys plein d'immondices sur les terrains de golf!!!
Burger Force
Publicité
Archives
Burger Force
Publicité